Fermeture de la concession jusqu’au 13 avril

Chers clients,

La présente fait suite aux dernières annonces du premier ministre Legault relativement à la fermeture des entreprises non essentielles. Suite à cette annonce, nous comprenons tous l’importance de la situation actuelle.

Dans les circonstances, le groupe Solution incluant Solution Ford, Mazda et Nissan seront fermés à compter de ce mardi 24 mars 18 heures dans son intégralité, et ce jusqu’au 13 avril 2020.

Le gouvernement a décrété la définition des services essentiels pour les concessions automobiles. Toutefois, nous en venons à la conclusion que pour votre sécurité et celle de nos employés, nous préférons demeurer fermés pour la période recommandée par le gouvernement.

Tout rendez-vous au département du service entre aujourd’hui et le 13 avril 2020 sera annulé. Nos équipes communiqueront avec vous dès la reprise afin de vous offrir le service que vous méritez. N’hésitez pas à consulter nos sites internet afin de suivre l’évolution de la situation.

Soyons solidaires face au combat contre le COVID-19 et surtout limitez vos déplacements au strict nécessaire. Nous vous voulons en santé lors de la reprise et soyez assuré que nous serons là pour vous offrir le service exceptionnel auquel vous avez droit.

Merci de votre compréhension et de votre loyauté envers nous.

Claude Jeannard
Président 

Période de rappel désirée