Le F-150 Raptor: Un vrai monstre sur roues

Attachez-vous bien, prenez une grande inspiration et foncez sans regarder en arrière avec le tout nouveau Ford F-150 Raptor 2017. Chaque aspect de cette deuxième génération a été repensé pour vous faire vivre une expérience hors-route absolument incomparable. Plus léger, plus puissant, mieux équipé, le F-150 Raptor 2017 est un véritable monstre sur roue et sera en mesure de dévorer la route sans inquiétude, consommation excessive en moins. Pour les mordus de la puissance et du hors-route, il est LA référence incontestée.

Plus léger que jamais

Précédemment sortie en 2011, la première génération du Ford F-150 Raptor fait place à une version grandement améliorée, en commençant par son châssis en aluminium. Déjà de série depuis quelques années sur chaque Ford F-150, ce châssis ultra-léger permet d’enlever près de 500 livres au nouveau Raptor, malgré un groupe motopropulseur plus imposant: Un V6 Ecoboost double turbo à consommation réduite grâce à une injection directe, combinée avec une boîte de vitesse à 10 rapports. Le tout produit un extraordinaire 450 ch et 510 lb-pi; de quoi redonner au mot puissance sa réelle signification! La suspension, le dégagement ainsi que le rouage à quatre roues motrices ont également été améliorés.

Le F-150 Raptor 2017 se décline en deux versions: le SuperCab, avec deux portières et une cabine allongée, et le SuperCrew, avec quatre portières et une cabine complète qui peut accueillir quatre adultes confortablement. Agressif, musclé, raffiné, il est très amusant à conduire grâce à sa fonction Terrain Management, incluant six modes de conduite, qui jouent avec les réglages de l’accélération, la direction et les rapports de la boîte de vitesse pour donner la meilleure expérience de conduite en fonction de la route et de vos états d’âme.

Disponible chez Solution Ford, le F-150 Raptor 2017 est la seule et unique camionnette de performance par excellence: Faites-en l’essai, il en vaut grandement la peine!