Baby Bronco 2019

Le baby Bronco : un VUS off-road

Un tout nouveau multisegment joindra bientôt les grands de la grande famille Ford! Le VUS en question n’a pas encore dévoilé son nom et est présentement nommé le baby Bronco, puisque son apparence ressemblera au Bronco classique des années 60. Bien entendu, il sera remodelé au goût du jour et proposera de nombreuses caractéristiques technologiques que l’on retrouve présentement dans les multisegments de la gamme Ford.

Que connaissons-nous du Ford baby Bronco jusqu’à maintenant? Il sera basé sur la plateforme de la nouvelle génération de Ford Focus, partagera les mêmes technologies et motorisations que l’Escape (dont un moteur 4 cylindres turbo) et aura une vocation bien particulière : le off-road. En effet, le baby Bronco sera équipé de pneus à cet effet, d’une calandre agressive et de barres de toits prêtes à accueillir votre attirail pour une expédition en forêt! Sa conception répondra au besoin grandissant des familles qui aiment partir les weekends pour des activités de plein air.

La sortie du Ford baby Bronco est prévue pour 2020. Restez à l’affût des prochaines nouvelles de Solution Ford à Châteauguay pour en savoir plus à ce sujet!