Camions les plus vendus

Les camions Ford, les plus vendus au Canada en 2018

Un camion Ford, un incontournable

Les modèles les plus vendus au Canada en 2018!

Difficile de se tromper quand on fait l’achat d’un camion, en se procurant un Ford Série F. Il devance sa concurrence dans presque toutes les catégories. Prenons simplement au niveau des ventes en 2018, avec 145 694 unités, propulsé au premier rang, loin devant son plus proche rival.

Il est demeuré le véhicule le plus acheté et surtout le plus populaire au Canada l’année dernière, toutes catégories confondues. Et preuve de sa constance, il s’agissait d’une neuvième année d’affilée à ce chapitre. Mieux encore, au chapitre des achats de camion, le Série F est le meilleur vendeur au pays, depuis maintenant 53 années consécutives.

 

Un choix aisé

Non seulement l’achat d’un camion Ford F-150 va de soi, mais il possède une gamme variée d’options, de moteurs et de versions. Une camionnette Ford offrant l’EcoBoost ou un puissant V6 TurboDiesel, en passant par le V8 de 5 litres, le F-150 offre six choix de motorisation.

Outre ses performances mécaniques, sous le capot, ou sa calandre qui ne cesse d’émerveiller, la camionnette Ford, qui est capable d’en prendre et d’en donner, offre aussi un confort de roulement et l’économie de carburant en vertu de son aérodynamisme sans cesse amélioré.

Donc inutile de chercher pourquoi d’une année à l’autre, au Canada et ailleurs, le Ford F-150 demeure le plus acheté. Il est puissant avec sa capacité de remorquage qui dépasse elle aussi la concurrence, tout en étant le disciple d’une économie certaine lors du passage à la pompe.

La camionnette Ford offre non seulement l’allure robuste et fière de ses premiers jours, mais elle remplit ses promesses et c’est la raison pour laquelle près de 150 000 camions ont été vendues au Canada en 2018. Misons qu’en 2019, on dépassera ce nombre en vertu de toutes ses améliorations.