Un Ford F-150 électrique bientôt disponible!

Le Ford F-150 est sur le point d’entrer dans le monde des véhicules électriques! D’ici l’année prochaine, nous aurons droit à la version électrique de ce camion très populaire auprès des Québécois. Un Ford F-150 hybride rechargeable sera présenté très possiblement cette année aussi. Il y a donc beaucoup de changements en vue; Ford ne prend pas le virage vert à la légère! 

Le futur Ford F-150 électrique aura des capacités de remorquage stupéfiantes. Une bonne nouvelle pour ceux et celles qui s’inquiètent de ses prouesses musclées pour leurs travaux d’envergure. Ne sous-estimez donc pas ces versions hybride et électrique, qui auront la ténacité, la capacité et l’innovation auxquelles s’attendent les clients du F-150. Nous ne savons pas encore la composition ou la grosseur des batteries, ni aucune spécification sur la puissance ou couple exacts, qui seront dévoilés sous peu. 

Le Ford F-150 électrique viendra s’ajouter à la flotte toujours grandissante des véhicules électriques et hybrides de Ford, comme la Mustang, l’Escape, l’Explorer et même le nouveau Bronco. En fait, c’est plus d’une douzaine de modèles de véhicules électriques et hybrides que Ford nous promet à partir de 2022. Soyez donc à l’affût de l’arrivée imminente du stupéfiant Ford F-150 électrique!

Période de rappel désirée