Le Ford F-150 électrique sera plus que puissant

Ford F-150 électrique

On est d’ores et déjà capable de confirmer que le nouveau Ford F-150 électrique sera le camion le plus puissant jamais construit.

On lui fait subir des tests, à coups de milliers d’heures. Il avale des millions de kilomètres d’essai dans des simulations contraignantes ou dans le monde réel. Et c’est le F-150 le plus fort à ce jour.

Sans compter qu’en vertu de ses propriétés d’entretien uniques, d’un groupe motopropulseur électrique et de son économie en matière de pièces mobiles, Ford se vante également de pouvoir offrir aux clients le coût d’exploitation total à vie le plus bas attendu parmi les camions de la série F.

Des coûts d’exploitation bas et une puissance astronomique. On en veut.

Jamais mal pris avec le Ford F-150

Que l’on soit au chalet pour taquiner la truite ou sur le chantier retiré à des centaines de kilomètres de sa destination, Ford assure que l’on aura l’esprit tranquille. Une nouvelle technologie permettra au Ford F-150 électrique de produire son énergie, en mouvement.

Le F-150 entièrement électrique comportera deux moteurs électriques destinés à fournir plus de puissance et de couple que tout F-150 disponible aujourd’hui.

Et on ne parle pas de son accélération rapide et de sa possibilité de remorquer des charges lourdes. Très lourdes.  

Et de l’espace au sein du Ford F-150 électrique

Ce camion génial possédera un coffre avant géant qui ajoutera polyvalence et sécurité pour le transport de marchandises. Mais en plus, sans moteur à combustion interne, il y a beaucoup d’espace derrière cette calandre chromée pour protéger et transporter ses objets de valeur.

Pour les équipiers à trimballer sur le chantier ou les membres de la famille à déployer au camping, on ne craint pas l’inconfort ni le manque d’espace.

On a hâte de le voir descendre ici chez Solution Ford pour pouvoir vous en apprendre plus sur cette bête de somme.


    Période de rappel préférée

    PARTAGEZ