La Ford EcoSport 2020 saura prendre sa place

Ce que les férus d’automobiles prévoient c’est que le Ford EcoSport 2020 sera le nouveau volet révolutionnaire des VUS compacts.
Certains y voient un modèle multisegment, d’autres, la nouvelle génération des VUS abordables. Certes, les espions qui ont assisté aux essais privés de Ford, à Cologne, en Allemagne, ont bien tenté de percer les secrets, mais à date, il n’en coule que peu.
On dit que le Ford EcoSport 2020 sera basé sur la plate-forme du Fiesta. Mais à l’extérieur, des modifications aux alignements des phares et de la grille avant montrent un aspect félin à cette voiture très attendue.
Certains ont déjà osé le baptiser le PUMA de la route, tellement son allure sera agressive sur les sentiers battus.

Un Ford EcoSport 2020 qui se veut large

Le VUS aura une forme plus élargie et costaude, mais il restera parmi les moins énergivores de sa catégorie. Sans compter qu’il devrait offrir plus d’espace et de conforts, tant au conducteur qu’à ses nombreux passagers. On compte cinq belles places.
On peut le certifier, même si peu de détails émanent quant à la disposition intérieure de tous les éléments attendus pour le Ford EcoSport 2020. On sait toutefois que le constructeur misera énormément sur la sécurité, ce qui permettra de partir l’esprit en paix.
D’autant que ce que votre neveu appellera la caméra de reculons, soit votre caméra de recul, saura venir augmenter la sécurité à bord, et surtout derrière le véhicule, lors des manœuvres délicates.
Son empattement ajoutera au confort et à la tenue de route exceptionnelle que nous promet Ford avec son EcoSport de toute nouvelle génération.
Une voiture vraiment attendue, qui promet de bien plaire aux mordus de Ford, qui désirent toujours aller plus loin dans la poursuite de l’aventure. Et à ce prix-là, il serait difficile de lever le nez.