Le Ford Edge 2020 et ses nombreuses améliorations

Le superbe VUS multisegment intermédiaire Ford Edge 2020 hybride propose d’importants changements.
Ce qui en fait l’un des plus intéressants de sa catégorie. Déjà, à l’intérieur de l’habitacle, on est confortable avec des sièges accueillants et bien disposés. La cabine est vaste et bien branchée grâce au système infodivertissement proposé.
Le tout nouveau Ford Edge 2020, la quatrième génération, est donc en route et surtout en voie de se classer parmi les coups de cœurs des automobilistes au cours des prochains mois.

Hybride le Ford Edge 2020

Longtemps classé seul hybride parmi les VUS, le Ford Edge 2020 sera disponible dans une version que l’on peut brancher dans un système électrique de 48 volts.
Sa transmission automatique, puissante, à huit vitesses, sera offerte sur tous les véhicules vendus. Mais chacun des chevaux développés permettra de mieux faire que la compétition, l’Equinox de Chevrolet, le CR-V de Honda, le Cherokee de chez Jeep, le Rogue de Nissan ou encore le Rav 4 de Toyota.
La fougue incontestable de ce VUS n’aura d’égal que son prix des plus abordables situé autour de 25 000 $.

Et sécuritaire le Ford Edge 2020

Quant à ses caractéristiques de sécurité, elles seront nombreuses. Les ingénieurs de Ford, désirent que vous preniez la route, à bord de l’Edge 2020, en ayant l’esprit tranquille.
Ils ont travaillé sur une multitude d’aspects, permettant de voyager en paix avec la famille. L’assistance au freinage d’urgence, le contrôle dynamique de la trajectoire, le système de protection intelligent Ford, ne sont que quelques-unes des avancées proposées pour rouler sans se soucier du bien-être de ses passagers et des autres usagers de la route.
Quoi qu’il en soit, venez rencontrer nos spécialistes chez Solution Ford, qui vous feront tout connaître des particularités de votre prochain Ford Edge 2020.