Un retour en force pour la Ford Escape 2020

Revampée, bénéficiant d’un nouveau souffle, la nouvelle Ford Escape 2020 s’apprête à prendre d’assaut les salles de montre plus époustouflante que jamais.

Même s’il s’agit d’une quatrième génération la Ford Escape ne prend pas de ride et fonce droit devant pour reprendre ce qui lui revient, son titre de VUS le plus vendu an Canada. Le constructeur a tout mis en œuvre pour faire comme il se doit et la concurrence a beau bien se tenir, on s’attend à une force de frappe impressionnante de la nouvelle mouture du Ford Escape.

Une refonte en profondeur de la Ford Escape 2020

Pour affronter ses plus pures rivales, les Rogue de Nissan, Tucson de Hyundai, CX-5 de Mazda, ou encore le CR-V de Honda ou le Rav4 de Toyota, l’Escape de Ford a pris les moyens pour briller.

Elle se pare d’une forme plus ronde, de courbes généreuses, qui lui offrent aussi un aérodynamisme plus senti. Moins d’angles et plus de puissance pour la Ford Escape 2020. Et malgré ces formes généreuses et son impact sur la route plus puissant, on retrouve un véhicule beaucoup moins lourd. Plus d’une centaine de kilogrammes ont été retranchés de la carcasse solide de cette voiture qui sera ainsi plus agile tout en étant moins consommatrice d’énergie. On aime.

La Ford Escape 2020 en version hybride

D’ailleurs, puisqu’il est question de consommation, on se plaira à prendre le volant d’une voiture offerte en format hybride, ou encore en hybride rechargeable.

On retrouvera ainsi sous le capot de la Ford Escape 2020, entre 198 et 209 chevaux qui suffiront pour rendre la route agréable à chaque occasion.

N’hésitez pas à passer nous voir pour en apprendre plus sur cette jeune première, qui a subi une cure de jouvence, chez Solution Ford.