Le Ford Escape 2021 un VUS qui attire les familles

Ford Escape 2021

Si le Bronco a attiré l’attention récemment chez Ford, attendez de voir le nouveau Ford Escape 2021. Il ne faut surtout pas oublier ce qui représente l’une des valeurs sûres de la marque pour les familles.

Et le Ford Escape 2021 promet beaucoup. Les acheteurs de VUS compacts apprécieront notamment des capteurs de stationnement arrière, des paramètres de mémoire pour le siège du conducteur et les rétroviseurs extérieurs. Le tout sans compter une fonction de démarrage à distance, un volant gainé de cuir avec chaleur, hayon à commande électrique gratuite, phares antibrouillard et rails latéraux de galerie de toit.

L’Escape 2021 c’est ça et bien plus

Au chapitre des performances, le Ford Escape ne s’en laissera pas imposer par la compétition composée essentiellement des Mazda CX-5 et Volkswagen Tiguan.

À commencer par un moteur trois cylindres de 1,5 litre turbocompressé de 181 chevaux qui peut être utilisé avec une traction avant ou une traction intégrale. Ou celui de quatre cylindres turbocompressé de 250 chevaux de 2,0 litres. Les deux moteurs à essence sont jumelés à une transmission automatique à huit rapports.

Pour affronter une nouvelle concurrence sous la forme du Honda CR-V hybride et du Toyota RAV4 Prime, Ford propose également deux hybrides Escape 2021, dont l’un est branchable. Ces groupes motopropulseurs se composent d’un quatre cylindres de 2,5 litres et de deux moteurs électriques qui se combinent pour faire 221 chevaux.

Et du confort dans le Ford Escape

Quant à y voyager, on s’entend que ça fera plaisir à tous les membres de la famille. Le Ford Escape 2021 est accueillant et il offre beaucoup d’espace. Tant pour les passagers que pour leurs bagages.

Les sièges sont spacieux et la soute peut accueillir de nombreuses valises pour les longues escapades.

N’hésitez pas à vous rendre chez Solution Ford à Châteauguay pour rencontrer nos spécialistes qui vous en apprendront encore plus sur ce magnifique véhicule.  


    Période de rappel désirée

    PARTAGEZ