Le Ford Escape 2022 parmi les meilleurs multisegments

Ford Escape 2022

Nul doute possible. Le Ford Escape 2022 est un excellent multisegment qui plaira à de nombreux acheteurs et permettra de dire que chaque dollar aura été bien investi.

Que ce soit pour sa finition intérieure, son look à l’extérieur, ou sa puissance et son effervescence, le Ford Escape 2022 allumera quiconque dès la première vue.

Le Ford Escape 2022 offre un intérieur pour chaque budget. On retrouve le haut de gamme avec quelques surprises pour les acheteurs qui veulent découvrir le plaisir du Titanium. Sièges en cuir, accessoires métallisés et des ajustements précis pour le siège du conducteur ne sont que quelques-uns des avantages de s’asseoir dans un Ford Escape 2022.

Mais dès le départ, sachez que chaque passager y trouve son compte.

Et que dire du design du Ford Escape 2022

Le nouvel attrait visuel est plus sportif et offre des pneus superbement exposés de 19 pouces. Les jantes de couleur noire mettront en valeur ces pneumatiques performants. On note aussi la réduction extérieure de couleur foncée, les tapis de sol cousus et les housses de sièges de deux couleurs, qui comptent parmi de nombreux autres changements de style.

Le Ford Escape 2022 demeure une puissance

Quant à ses performances sur route le Ford Escape 2022 n’a rien à envier à personne. Robuste, agile il est un véhicule utilitaire que l’on recherche. C’est une pure sensation de puissance, de jouissance quand on se retrouve derrière le volant de ce fier destrier.

Il saura mener à bon port le travailleur citadin ou la famille en quête de nouvelles découvertes et de nature sauvage. Les moteurs turbocompressés de ce Ford Escape ne demandent qu’à engranger les kilomètres sans coup férir.

N’hésitez pas à venir nous voir pour en apprendre plus sur cette voiture idéale.


Période de rappel désirée