Ford Explorer 2021 : main de velours dans un gant de fer

 

Ford Explorer 2021

Le Ford Explorer 2021 offre un aspect robuste. Un look performant, à la limite du camion. Un VUS qui sait se positionner parmi les meilleurs de sa catégorie.

À l’intérieur toutefois, ce multisegment tend à rendre les choses plus douces, plus accueillantes. Son intérieur est chaleureux. Et c’est ce qu’on veut du Ford Explorer 2021. Il offre un design automobile, qui compte sur un tableau de bord épuré et arrondi.

Sa console centrale offre un système infodivertissement qui pourra compter sur un écran allant jusqu’à 10 pouces. Sans compter que tous les membres de la famille s’y sentiront à l’aise. Il est confortable.

La puissance de l’Explorer 2021

Le cross-over de taille moyenne qui fera concurrence aux Kia Telluride, Chevy Traverse et Honda Pilote devrait arriver en salle de montre à l’été 2020. Mais on sait déjà qu’il fera une entrée tout en puissance.

Sous le capot de la nouvelle génération du Ford Explorer on retrouve un moteur quatre cylindres de 2,3 litres turbocompressés de série développant 300 chevaux et 310 livres-pieds de couple. Quant à la version Limited Hybrid son V6 de 3,3 litres et une configuration de moteurs électriques combinant 318 chevaux et 322 livres-pieds sauront enticher les amateurs.

En sécurité à bord du Ford Explorer

Aucun essai sur circuit fermé n’a été officiellement complété, mais on sait que le Ford Explorer 2021 devrait être livré avec de nombreuses composantes de sécurité. On retrouver le Co-Pilot360, ce qui comprend des écrans de détection des angles morts avec alertes de trafic transversal, une aide au démarrage en pente et un freinage d’urgence automatique avec détection des piétons.

Nul doute qu’on se plaira au volant de cette voiture qui a tous les airs d’un VUS de performance. N’hésitez à nous contacter pour en savoir plus.






    PARTAGEZ