Lourde mise à jour pour le Ford F-150 2021

Il s’agit de la première refonte du Ford F-150 depuis 2015 et elle sera importante.

Le Ford F-150 2021 devrait être disponible d’ici la fin de 2020 et les amateurs de la marque ont hâte de connaître tous les changements apportés au camion.

Ford aura adopté un look évolutif, plus long pour son F-150 2021. À commencer pas sa cabine, de type équipage, qui laissera plus d’espace pour les occupants. D’ailleurs en ce qui a trait à l’intérieur du véhicule, un nouveau design du tableau de bord devrait faire saliver les conducteurs. Les instruments numériques seront vraiment complets et intuitifs.

De la puissance sous le capot avec le Ford F-150 2021

Si Ford dit travailler sur un modèle F-150 électrique, on se concentre actuellement sur le groupe motopropulseur à essence. Le V-6 et le V-8 ont été conservés. En ce qui a trait au dernier, il pourrait être desservi par un 4,8 qui remplacerait l’actuel engin de 5 litres.

Pour les besoins plus pointus en matière de remorquage, des moteurs diesel seront disponibles. Le modèle Raptor devrait poursuivre avec le V-6 à double turbo. C’est une boîte automatique à 10 vitesses qui devrait être la norme dans chacune des camionnettes.

Forte compétition pour le Ford F-150 2021

La série F redessinée a un grand défi devant elle. La gamme actuelle est toujours le camion préféré des Américains, même si les camions concurrents le Silverado de Chevrolet, le Sierre de GMC et Ram de Dodge ont tous été redessinés pour l’année en cours.

N’ayons toutefois aucune crainte que le Ford F-150 2021 saura rallier les adeptes de la marque. Après tout, une telle refonte ne changera pas l’amour inconditionnel qu’on porte à ce camion légendaire. Venez nous voir chez Solution Ford pour en savoir plus.