Vous voulez connaître un secret de Polichinelle à propos du Ford F-150 2021 ?

ford-f-150-2021

Ce n’est plus un secret pour personne. Ford ne fabrique plus beaucoup de voitures, mais il fabrique beaucoup de camions. Et le constructeur les fabrique bien, parce qu’il en vend énormément. Et le Ford F-150 2021 ne fera pas exception à cette règle.

Voilà, vous savez tout. Ou presque. En fait, on ne partira pas de zéro pour construire le tout nouveau camion qui compte parmi les plus populaires de sa catégorie. On utilise le même châssis, mais on peaufine les moteurs déjà existants. On reconfigure partiellement le style extérieur, on redessine la cabine, on ajoute de nombreuses fonctionnalités, mais surtout, on offre la première camionnette entièrement hybride.

Le Ford F-150 2021 sera hybride

Le nouvel hybride, appelé PowerBoost, utilise le V6 EcoBoost de 3,5 litres avec la boîte automatique à 10 vitesses, ainsi qu’un moteur électrique de 35 kW et une batterie lithium-ion de 1,5 kWh. Il bascule automatiquement entre l’essence, l’électricité ou une combinaison des deux, selon les conditions de conduite. Il recharge également la batterie grâce au freinage par récupération et ne se branche pas.

Quant aux spécifications Ford a déclaré qu’il s’attend à avoir le couple et la puissance les plus élevés du segment avec une capacité de remorquage minimale de 12 000 livres. L’hybride PowerBoost du Ford F-150 2021 devrait parcourir environ 1100 kilomètres avec un réservoir d’essence.

Le nouveau look du Ford F-150 2021

À l’extérieur, on retrouve son classique design de base, mais chaque panneau extérieur a fait l’objet de travaux. Les ailes avant sont plus hautes, les phares sont ajustés et les pare-chocs sont plus classes.

Mais c’est à l’intérieur qu’il devient intéressant de regarder les nouvelles caractéristiques du Ford F-150 2021.

On devait apporter des ajustements pour rivaliser avec la cabine luxueuse du plus sérieux concurrent, le Dodge Ram 1500. On mentionne que c’est fait. Plus de matériaux de qualité, davantage de compartiments de rangement.

Des fonctionnalités pratiques supplémentaires sont destinées à faciliter les choses pour ceux qui utilisent le F-150 comme espace de travail mobile. Par exemple, le levier de vitesses de la boîte automatique à 10 vitesses peut être replié à plat avec la console centrale pour créer un grand espace de travail pratique. De même, le Ford F-150 2021 peut être commandé avec des sièges avant rabattables à plat qui peuvent fournir un endroit pour dormir.

Des passagers comblés dans le Ford F-150 2021

L’espace des passagers devrait être similaire à celui du modèle sortant, le style de carrosserie à cabine multiplace à quatre portes étant le plus spacieux et le plus familial du groupe. À l’arrière, le camion parmi les plus vendus au pays voit plusieurs améliorations. À commencer par les marchepieds électriques disponibles qui s’étendent maintenant sur le côté du camion pour fournir une marche pratique pour atteindre la zone de chargement. Un groupe électrogène fournit jusqu’à 7,2 kW de puissance pour répondre aux besoins en électricité sur le chantier ou lors des tailgates party de votre équipe préférée.

Avouez, maintenant que vous en savez un peu plus, sur le F-150 2021, vous avez le goût de le découvrir rapidement chez Solution Ford.


Période de rappel désirée

PARTAGEZ