La Ford Fusion Energi 2020 et plus loin encore

Ford réussit une fois de plus à sortir un tour (de roue) non, de magie, de son chapeau.

Le constructeur avait annoncé en 2018 vouloir abandonner tous ses modèles de voitures en Amérique du Nord dès cette année. On ne sauvait que la Mustang, emblème de la marque.

Mais voilà que l’on apprend que la Ford Fusion 2020 revient, plus belle que jamais, pour l’année-modèle 2020.

Une bonne nouvelle pour les amateurs de la Ford Fusion, puisque celle-ci est toujours aussi belle, performante et audacieuse.

De l’hybride pour la Ford Fusion Energi 2020

Les Ford Fusion Energi SEL et Ford Fusion Energi Titanium vont offrir une motorisation hybride rechargeable qui offrira une batterie de 9,0 kWh. Elle pourra produire assez d’énergie pour une autonomie de près d’une quarantaine de kilomètres en mode électrique.

Autre bonne nouvelle, ça permettra aux Ford Fusion Energi 2020 d’être admissibles pour un rabais gouvernemental provincial pouvant atteindre les 4000 $. Le fédéral améliore l’offre avec une subvention pouvant atteindre les 2500 $ pour l’Energi de la Fusion.

De quoi bien rivaliser avec la Lincoln MKZ qui est également de retour dans les salles de montre.

La Ford Fusion Energi 2020 est peu énergivore

Voiture spacieuse, confortable et familiale, la Ford Fusion Energi 2020 offre ce qu’il y a de mieux pour les sorties familiales. Elle consomme très peu et offre beaucoup d’espace pour les passagers et les conducteurs qui voudront toujours aller un peu plus loin encore.

En ce sens, le système de divertissement promet d’en mettre plein la vue et les oreilles. L’interface claire, lisible et intuitive est ce qui se fait de plus efficace.

On célèbre donc ce retour que l’on n’espérait plus en rendant visite aux spécialistes chez Solution Ford pour tout savoir de la Fusion Energi 2020.