La Ford Fusion Energi 2021, plus vivante qu’on le croit

Malgré une récente annonce qui avait fait frémir tous les amateurs, Ford réussit à nous surprendre. Le constructeur avait annoncé vouloir abandonner tous ses modèles de voitures en Amérique du Nord, à l’exception de sa légendaire Mustang. Voilà qu’on apprend que la Ford Fusion Energi 2021 est également de retour. Et on peut célébrer en grande pompe.

Certainement, puisque celle-ci est toujours aussi puissante, audacieuse et agréable tant à conduire qu’à admirer. La Ford Fusion Energi 2021 en met plein la vue, plein les oreilles et les sensations fortes sont authentiques, tant derrière le volant que dans le siège passager.

Puissante et peu énergivore la Ford Fusion 2021

Lors d’une escapade familiale, La Ford Fusion Energi 2021 saura remplir toutes ses promesses. À bord on retrouve un impressionnant système d’infodivertissement qui saura plaire à tous les membres de la famille. Les commandes intuitives serviront à faire vivre une expérience magistrale.

Mais mieux encore, on se sent bien et confortable dans cette voiture spacieuse. Le conducteur aura toute la latitude dont il a besoin pour ressentir la frénésie de la route. Ses passagers bénéficieront de sièges douillets et on voudra toujours aller de plus en plus loin.

La Ford Fusion Energi 2021 reste devant la concurrence

On prévoit qu’il pourrait s’agir de la dernière année de ce véhicule de type Sedan. Mais on en profite pour se gâter et s’offrir celle qui demeure toujours devant les Toyota, Nissan et Honda de sa catégorie. La version sport offrira possiblement jusqu’à 325 chevaux-vapeur et 380 livres-pieds de torque. Ce qui n’est pas négligeable lorsque l’on veut s’offrir ce petit plus enivrant.

Pour en apprendre plus et mieux découvrir cette petite merveille, n’hésitez pas à venir voir nos spécialistes chez Solution Ford de Châteauguay. Un détour que vous ne regretterez surtout pas.

Période de rappel désirée