Le Ford Fusion Energi 2021 un plus pour l’environnement

Ford Fusion Energi 2021

Sans compromettre quelconque performance, le Ford Fusion Energi 2021 sait allier tout son génie électrique et sa conception aérodynamique pour permettre à son conducteur, mais aussi à ses passagers de vivre des moments inoubliables.

Ford utilise des matériaux recyclés pour fabriquer ses sièges, il garde l’environnement à l’esprit, dans un virage qui est tout à l’honneur du constructeur automobile. L’ovale bleu se tourne vers l’avenir et embrasse l’électrification.

Et on ne souffre de rien en acquérant ce véhicule accueillant confortablement cinq passagers et qui comprend un espace de chargement de 8,2 pieds cubes.

Une polyvalence incroyable le Ford Fusion Energi 2021

Le Ford Fusion offre une polyvalence incroyable dans un segment très disputé. Il existe quatre options de groupe motopropulseur disponibles, dont l’une peut être équipée d’une transmission intégrale et deux qui sont électrifiées.

Ford propose six niveaux de finition, allant de celui de base au luxueux plus que convenable. Le Fusion Energi 2021 rivalise avec la Honda Accord ou la Mazda 6, alors que son style net, sa conduite confortable et son habitacle spacieux en font une option satisfaisante. On aime se retrouver à bord de ce sedan dont la version hybride sera de plus en plus recherchée.

L’hybride et son avenir avec le Fusion Energi 2021

D’ailleurs, le Fusion est disponible en version hybride, avec un quatre cylindres de 2,0 litres et un moteur électrique, qui produisent ensemble 195 chevaux.

Ce modèle possède une transmission automatique à variation continue. Il existe également une Fusion hybride rechargeable. Il possède le même groupe motopropulseur que l’hybride sans fil, à l’exception d’une batterie plus grande qui permet jusqu’à 35 kilomètres de conduite électrique uniquement par charge. Le compromis pour cette batterie plus grande est un coffre un peu plus petit. On se console en sachant que notre mission pour l’environnement va de l’avant.


Période de rappel désirée

PARTAGEZ