Luttons contre la faim. Solution Ford

Ford lutte contre la faim partout au Canada

Saviez-vous que chaque mois, plus de 850 000 Canadiens et Canadiennes dépendent de l’aide d’une banque alimentaire pour se nourrir? De ce nombre, plus de 40% représente des enfants. Venant de tous les milieux et de tous les groupes d’âges, employés ou non, certains auront besoin de l’aide des banques alimentaires pour une courte durée, d’autres sur une plus longue période. Quoi qu’il en soit, l’insécurité alimentaire est une problématique réelle au Canada. C’est pourquoi depuis 2014, les établissements Ford sont des points de dépôt autorisés pour les denrées non périssables et les dons en argent provenant de leur communauté, et poursuivent encore une fois cette année leur mission d’enrayer la lutte contre la faim au Canada.

Pendant le mois d’octobre, Ford espère ramasser le plus de denrées possible pour pouvoir fournir en nourriture et dons les banques alimentaires dans le besoin. Jusqu’à maintenant, plus de 625 000 lb de nourriture non périssable ont été amassées durant les années précédentes. Cette année, les établissements Ford espèrent atteindre les 350 000 lb, et ne pourront y parvenir sans votre aide!

Joignez-vous à Ford pour lutter contre la faim à travers le Canada: rendez-vous chez Solution Ford à Châteauguay avec vos denrées non périssables et faites un geste pour votre communauté. Soyons tous conscients des effets de l’insécurité alimentaire dans notre pays. Pour plus de détails, visitez le site des Banques alimentaires du Canada et le mouvement Unis contre la faim.