ford mustang 2020

Encore plus de chevaux avec la Ford Mustang 2020

Alors qu’elle s’apprête à prendre d’assaut les ranchs… plutôt, les routes du monde, la Ford Mustang 2020 promet de grandes et puissantes choses.

La voiture sport à quatre cylindres sera la plus puissante de sa catégorie dès sa sortie automnale. L’équipe s’est penchée sur la puissance et s’est laissée influencer par celle de Ford Performance pour réussir à proposer la voiture la plus musclée dès qu’elle heurtera le pavé.

Ainsi, la culasse haute performance de la Ford Mustang 2020, le turbocompresseur plus émancipé et le bloc en alliage permettront au moteur de 2,3 litres de développer 350 livres-pied. Ce qui surpassera la Camaro du rival Chevrolet et ses 335 chevaux.

Et on ne parle même pas de la Shelby qui devrait délivrer 760 chevaux. Oui, vous avez lu 760.

 

La vitesse époustouflante de la Ford Mustang 2020

Clairement, il faudra être attentif pour remarquer la Ford Mustang 2020 sur la route. Elle voudra bouger. Et elle le fera rapidement. L’EcoBoost avec sa haute performance de 2,3 litres pourra atteindre 100 kilomètres-heure, en partant de 0, en un peu moins de 5 secondes. Sa vitesse de pointe a été bonifiée. On pourra atteindre 250 kilomètres à l’heure. C’est du souffle dans la Mustang.

 

Vite et excitante la Ford Mustang 2020

On prendra plaisir à s’installer derrière le volant de cette Ford Mustang 2020. L’instrumentation intérieure comprend de nombreux indicateurs utiles au conducteur, alors qu’au niveau de la chaussée, la puissance de freinage a été grandement améliorée. On retrouve des freins à disque de 13,9 pouces avec étriers, mais aussi des jantes de 19 pouces, l’application de freinage antiblocage, le contrôle de la stabilité, la direction assistée et de nombreuses autres offres.

Quant à son look, on craque. Pour vous en convaincre, venez nous voir chez Solution Ford afin de tomber en amour une fois de plus avec cette légende de la piste… de la route.