La Ford Mustang 2021 arrive au galop

Ford a bien pensé à ce qu’il pourrait faire de sa Mustang emblématique et la meilleure idée est de l’offrir et de laisser les gens l’adorer.

C’est un  »muscle car » dont les amateurs ne se lasseront jamais. Néanmoins la marque à l’ovale bleu promet d’offrir encore plus que ce qu’on a déjà pu constater.

Ainsi, la Ford Mustang 2021 utilisera l’une des nouvelles plates-formes modulaires imaginées par le constructeur. Mais en plus, elle sera à traction intégrale. Sa puissance lui permettra de concurrencer directement des voitures comme la Dodge Challenger GT. Attachez bien les fers aux sabots. Ça va se déplacer cette bête.

De l’économie avec la Ford Mustang 2021

Sans compter que la puissante voiture pourrait devenir hybride. On parle d’un modèle complètement à essence, comme ce qui se fait depuis le dernier siècle, mais on a aussi envisagé l’avenir avec une Ford Mustang hybride.

Une économie majeure à la pompe, mais sans faire de compromis sur toute l’énergie déployée par la Mustang 2021. Selon les designers de la voiture, elle restera un véhicule puissant et bien proportionné. La flexibilité légendaire de la Mustang ne sera pas affectée par ce concept qu’il est maintenant impossible à ignorer. Rouler énergiquement dans un environnement sain et propre.

La Ford Mustang 2021 plus puissante que ses rivales

Nommez-les. Les rivales de la Ford Mustang 2021 ne pourront qu’admirer tout le déploiement de puissance de l’engin préparé pour les amateurs du genre.

La Camaro de Chevrolet, la BMW M5 et même la Dodge Challenger GT, mentionné plus haut, ne pourront que s’étonner des prouesses de la Mustang qui pourra développer plus de 350 chevaux.

Pour vous en convaincre, venez nous voir chez Solution Ford afin de tomber en amour une fois de plus avec cette légende de la route.