La Ford Mustang 2022 toujours une valeur sûre

Ford n’en démord pas. La Mustang demeure un grand succès et l’une des plus belles voitures sur le marché. En ce sens, la Ford Mustang 2022 ne changera pas du tout au tout. Quelques modifications mineures sur les plans esthétique et mécanique, mais pas de révolution. À part celles engendrées par ce moteur devenu un classique.

Cette fière monture est le huitième modèle de la sixième génération et on ajuste toujours son regard sur elle quand on croise sa route. Un indémodable qui fait l’envie de plusieurs. Pas pour rien qu’on en a vendu plus de 10 millions depuis 1964.

Ford Mustang 2022 une force sous le capot

Bien que le style de la Ford Mustang est reconnaissable entre tous, c’est sous le capot qu’il faut s’attarder pour remarquer la puissance du destrier.

Une transmission automatique à dix vitesses et une transmission manuelle à six vitesses sont proposées avec les modèles EcoBoost et GT. La Shelby GT500 est proposée exclusivement avec un double embrayage à sept rapports fournis par Tremec. Le V8 sera offert sur le 5 et 5,2 litres.

On risque fort de voir la Ford Mustang 2022 sur bien des routes au cours des prochaines années.

Plus légère la Ford Mustang 2022

Et pour mettre à profit cette puissance, la carrosserie pourrait devenir encore plus légère chez la Ford Mustang 2022.

On parle d’une carrosserie entièrement faite d’aluminium. Comme on en retrouve maintenant sur beaucoup de véhicules du constructeur américain. On réduira le poids total de la voiture qui pourra se déplacer sans encombre sur les autoroutes les plus accueillants de la Belle province.

Enfin, un autre secret plus ou moins bien gardé, signe des temps, on pourrait retrouver la Ford Mustang 2022 sous une forme hybride. Ce qui marquerait l’éventuel retour de la Mach 1. Promesse ? Rêve ? On a hâte de le constater.

Période de rappel désirée