Ford Mustang Mach-E 2021 : un VUS électrique pour Ford

Ford Mustang Mach-E 2021

Ennuyants, les véhicules électriques? Ford prouve le contraire en dévoilant la Mustang Ford Mach-E 2021, son tout premier VUS 100% électrique, inspiré de la Mustang. Ford souhaite faire compétition aux gros joueurs de véhicules électriques sportifs, comme la Tesla ou les modèles électriques de marques allemandes, mais en proposant une option moins onéreuse. Mais même avec son prix abordable, la Mustang Mach-E 2021 affiche une autonomie époustouflante de plus de 480 km! Étonnante cette Mustang électrique? Vous n’avez encore rien vu! 

Ford Mustang Mach-E 2021 : de la puissance à revendre

La Ford Mustang Mach-E 2021 vous fera avancer sans regarder en arrière grâce à ses deux choix de batteries (75 kWatts ou 99 kWatts) et ses deux configurations de traction, soit la traction arrière ou la traction intégrale. Peu importe vos choix, elle pourra vous offrir un minimum de 254 chevaux et 306 lb-pi de couple. 

Le look de la Ford Mustang Mach-E 2021 est unique en son genre. Son design futuriste ressemble à un véhicule concept, sans toutefois en être un. Plusieurs éléments empruntés à la Mustang nous confirment qu’ils sont parents, comme les phares avec trois hachures et leur forme amincie, le look des feux arrière et le toit fuyant à la manière d’un coupé. Le designer de la Mustang Mach-E 2021 nous donne donc un VUS inspiré de la Mustang, avec une vocation électrique, pour vous faire oublier les stations-essence. 

La Ford Mustang Mach-E 2021, un véhicule intuitif

Retombez en amour avec la conduite automobile grâce à la Mustang Mach-E 2021. Elle est dotée de plusieurs technologies intuitives: elle reconnaît votre présence quand vous vous approchez et ajuste les sièges, la radio, les rétroviseurs et l’éclairage de bord pour vous donner une expérience entièrement personnalisée. Elle possède plusieurs modes de conduite, dont Unbridled, Engage et Whisper, qui reflètent votre humeur du moment. Le son du moteur et sa réactivité s’ajusteront en conséquence. La Mustang Mach-E 2021 est également équipée des technologies de sécurité Ford Co-Pilot360, qui inclut le stationnement actif 2.0, le régulateur de vitesse adaptatif, le système de suivi de voie et bien plus encore. Ses deux écrans dans le tableau de bord lui donnent un aspect minimaliste et moderne, puisque très peu de boutons physiques sont présents.

L’entrée sans clé de la Mustang Mach-E

L’une des caractéristiques les plus impressionnantes de la Mustang Mach-E 2021 est l’absence de poignées de portes. Celles-ci s’ouvrent automatiquement lorsque vous vous approchez du véhicule avec votre clé ou votre téléphone intelligent, préalablement synchronisé avec votre véhicule. Si les portes ne s’ouvrent pas, il suffit de presser un petit bouton sur la portière et celle-ci s’ouvrira. Ford a pensé à tout : dans le cas où vous avez perdu votre clé ou votre téléphone n’a plus de charge, l’un des piliers, tout près du bouton de porte, possède un clavier digital, où il est possible d’y entrer un code. Il sera ensuite nécessaire d’entrer un deuxième code dans le tableau de bord, question de sécurité, pour démarrer le véhicule. Soyez tout simplement avisé de choisir vos codes lors de l’achat ou la location de votre prochain Mustang Mach-E 2021

Pratique, la Ford Mustang Mach-E

La Mustang Mach-E 2021 reste tout de même un VUS, logeable et hautement polyvalent. La preuve, elle possède un espace de chargement de 402 L, qui monte à 1 420 L lorsque la banquette arrière est abaissée. De plus, étant donné la vocation 100% électrique de la Mustang Mach-E 2021, cela donne de l’espace sous le capot pour un autre espace de rangement de 100 L, étanche et facilement lavable grâce à son drain au fond. Également, beaucoup de rangement au niveau de l’habitacle est disponible et la banquette arrière peut accueillir trois adultes sans problème. 


Vous pouvez désormais commander la Ford Mustang Mach-E 2021 en ligne!

Période de rappel désirée

PARTAGEZ