Ford Mustang : voiture sport la plus vendue au monde en 2016

L’été fait enfin son entrée au Québec et nous laisse entendre le son musclé et excitant des Ford Mustang qui se promènent fièrement, le toit baissé, sur les routes sinueuses de la belle Province, suite à un printemps bien gris et pluvieux. Depuis 50 ans, la Ford Mustang est la voiture sport la plus vendue aux États-Unis. Elle passe désormais à l’échelle mondiale: plus de 150 000 unités ont été vendues en 2016 partout à travers le monde, ce qui en fait la voiture sport la plus vendue sur la planète.

Disponible chez Solution Ford à Châteauguay, l’enivrante Ford Mustang ne cesse d’être réclamée par les amateurs de puissance et de performance partout à travers le monde. Offerte dans 140 pays en 2017, la Ford Mustang 2018 sera désormais disponible dans 6 nouveaux pays, dont le Brésil et la Côte d’Ivoire à partir de la fin 2017. C’est plus de 98 000 unités au total qui ont été exportées au-delà des États-Unis depuis 2015. De quoi aller chercher encore plus de fervents Ford un peu partout dans le monde!

La Ford Mustang 2018 : encore plus de plaisir

Envie de faire partie de la grande famille Mustang à votre tour? Optez pour la Ford Mustang 2018, avec son look plus athlétique, son écran couleur de 12 pouces numérique, sa boîte automatique à 10 rapports, sa suspension MagneRide et son nouveau système de soupapes d’échappement actives haute performance. Deux motorisations sont au menu: un moteur 2,3 litres EcoBoost, fiable, rentable et puissant, ou un moteur 5 litres V8, qui vous promet un son caractéristique dont vous ne pourrez plus vous passer. Pas encore convaincu? Venez essayer gratuitement l’une de nos Ford Mustang 2018 chez Solution Ford à Châteauguay dès la fin 2017, et vous serez assurément envoûté par son charme et ses performances légendaires!