Il sera non seulement beau, raffiné et optimisé en matière d’efficacité énergétique, mais le Ford Ranger 2020, nouvelle mouture, sera puissant et offrira des technologies avancées d’assistance à la conduite.

La camionnette de type pick-up fera l’envie du plaisancier qui désire s’évader en camping familial le week-end, autant que du citadin désirant se rendre au boulot dans un véhicule ayant beaucoup de classe et de gueule.

La nouvelle version élégante du Ford Ranger 2020 présente un moteur offrant une réduction catalytique sélective, pour des émissions optimisées. Cette technologie permet une amélioration de l’efficacité énergétique jusqu’à près de 10 %.

 

Confortable et sécuritaire le Ranger 2020

De nombreuses configurations, allant des Cabine Régal, Super Cabine, ou Double Cabine, sont offertes sur le Ford Ranger 2020 qui possède aussi quatre roues motrices. Ces éléments permettront aux travailleurs professionnels ou aux vacanciers de profiter au maximum e la commodité et de la productivité. Autant utile sur le chantier que sur la route de chalet le Ford Ranger.

D’ailleurs, peu importe le décor dans lequel il évolue, il est sécuritaire, car il est le premier véhicule de sa catégorie à proposer, de série, l’assistance de précollision avec détection de piétons et le limitateur de vitesse intelligent.

 

Le Ranger 2020 est à l’aise pour les madriers ou le bateau 

Que ce soit pour reculer le bateau sur la rampe de mise à l’eau, ou pour contourner un obstacle sur le chantier, le Ford Ranger 2020 possède la capacité hors pair à naviguer dans l’eau jusqu’à une profondeur de 800 millimètres et avec une garde au sol de 230 millimètres. Il est conçu pour gérer confortablement les terrains extrêmes, que ce soit pour le travail ou pour les loisirs.

Ses angles d’approche permettent aux conducteurs de se sentir en confiance à l’approche des obstacles abrupts. Les capacités hors route sont assorties d’une capacité de remorquage allant jusqu’à 3500 kilogrammes.