De nombreuses qualités pour le Ford Ranger 2021

Ford Ranger 2021

Le Ford Ranger 2021 poursuit sa route vers la première place dans de nombreuses catégories chez les camions de taille moyenne.

Il lorgne vers le haut du podium en matière d’élégance, de tenue hors route, de polyvalence, de maniabilité et de ténacité. Amusant à conduire autant hors ou sur route, il est confortable, sa cabine est fonctionnelle et son moteur turbocompressé offre une puissance et une économie de carburant supérieures à la moyenne.

Il s’agit d’un camion fort équilibré qui peut affronter n’importe quel concurrent, sur n’importe quel terrain. Le Ford Ranger 2021 ne reculera jamais devant la compétition.

Un ensemble hors route le Ford Ranger 2021 Tremor

Sans compter qu’en terrain accidenté, il vous mènera là ou bon vous semble. Son nouvel ensemble hors route Tremor est plus que jamais prêt à explorer les sentiers et à partir à l’aventure.

Les conducteurs l’ont demandé et Ford l’a donné. Une puissante capacité de charge utile et de remorquage emblématique d’un camion dur de dur. Le tout dans une enveloppe splendide et racée livrée sans compromis.

Une suspension surélevée, des porte-fusées avant redessinées et des pneus tout terrain Continental General Grabber de 32 pouces sur de nouvelles jantes peintes de 17 pouces pour offrir une garde au sol de 9,7 pouces. Boum !

Le Ford Ranger 2021 dans une classe à part

Le Ford Ranger est livré avec un quatre cylindres en ligne turbocompressé de 2,3 litres pour 270 chevaux et 310 livres-pied de couple, et une transmission automatique à 10 vitesses. C’est considérablement mieux que les moteurs V6 des Tacoma et Colorado.

Il en va de même pour ses capacités de charge et de remorquage qui dépassent largement celle de ses concurrents, les Gladiator, Tacoma ou Frontier.

Venez le constater par vous-mêmes chez Solution Ford à Châteauguay. Vous n’en reviendrez pas.


    Période de rappel désirée

    PARTAGEZ