Ford Super Duty 2020

Le Ford Super Duty 2020 beaucoup plus que pour la lourde tâche

Si depuis son lancement le camion Super Duty était surtout utilisé pour le chantier, le travail et les tâches exigeantes, le Ford Super Duty 2020 est prêt à vous offrir beaucoup plus.

Il sera le compagnon idéal des sorties à la pêche, pour lesquelles on devra remorquer le lourd bateau. Il plaira à la famille lors des escapades en camping. Une roulotte lourde? Pas de souci, il est fait pour réaliser les travaux demandant.

Une excursion hors route en vue? Le nouvel ensemble Tremor est fait pour en prendre. Ford offre un empattement plus haut, une meilleure capacité de traction et une puissance déployée. Pas pour rien qu’on l’appelle le Super Duty.

 

Le Ford Super Duty 2020 : efficace et esthétiquement bien fait

S’il dégage de la puissance en vertu de son groupe motopropulseur équipé d’une boîte de vitesse plus performante, le Ford Super Duty 2020 est aussi d’une élégance sans borne.

Sa calandre plus audacieuse, ses phares à DEL et son carénage frontal redéfini n’ont d’égal que ses nouvelles couleurs vibrantes et ses garnitures luxueuses à l’intérieur.  

Ses toutes nouvelles jantes arborent un design ouvert plus ouvert et plus agressif. Non seulement on ajoute au look exceptionnel, mais on permet une meilleure circulation d’air vers les freins. On est donc plus en sécurité à bord du Ford Super Duty 2020.

 

En plus d’être solide le Ford Super Duty 2020

Un camion lourd avec un alliage léger. Un alliage léger, mais solide. Le Ford Super Duty 2020 est le seul camion lourd de sa catégorie à offrir une carrosserie toute fabriquée d’un alliage d’aluminium haute résistance. De calibre militaire.

Le constructeur complète l’offre avec un châssis constitué de 95 % d’acier haute résistance, pouvant résister à toutes les torsions que vous ferez subir à votre Ford Super Duty 2020.