Le Ford Transit 2020 fortement bien évolué

Si on connaît Ford pour ses nombreux modèles de voitures, de VUS et de camionnettes, l’une des facettes qui font sa renommée est la division commerciale. L’un de ses plus populaires fourgons commerciaux est le Ford Transit et 2020 est une magnifique mouture de cette bête de somme.

On peut miser sur sa polyvalence qui s’adapte aux besoins changeants de votre entreprise. Le Ford Transit 2020 offre de nouvelles et remarquables technologies d’aide à la conduite, en plus d’une capacité de chargement qui n’a d’égal que son dévouement à la lourde besogne.

Puissant et serviable le Ford Transit 2020

Dans sa classe, personne ne peut rivaliser avec le Ford Transit 2020. Surtout que l’on vient d’ajouter un rouage intégral. Son plus sérieux rival le Sprinter de Mercedes-Benz, risque de mordre la poussière sur le chantier de construction.

En ce qui a trait aux moteurs, l’ajout d’un quatre cylindres turbodiesel EcoBlue de 2 litres et le V6 à essence de 3,5 litres viennent remplacer le 5 cylindres turbodiesel. Ils s’accoupleront à la nouvelle boîte automatique à dix rapports qui a déjà fait ses preuves dans les F-150 et autres Super Duty de Ford.

De la confiance au volant du Ford Transit 2020

Prendre le volant d’un tel engin devrait sans faire sans avoir à se soucier de la sécurité de nos passagers, de notre marchandise, de l’équipement. Et Ford l’a compris en offrant la technologie la plus adaptée pour son Transit 2020.

Il possède un régulateur de vitesse adaptatif, le freinage d’urgence automatique précollision avec détection de piétons, le système de suivi de voie et les feux de route automatique, entre autres.

Un autre produit intéressant pour le consommateur intéressé que vous êtes. Venez nous voir chez Solution Ford afin d’en apprendre plus sur ce bourreau de travail.