FordPass, une application qui vous simplifiera grandement la vie

Vous êtes confortablement installé au cinéma et vous en êtes au milieu du film. Soudain, une pensée vous traverse l’esprit : les portes de votre voiture sont-elles bien verrouillées ? Dès lors, impossible de reporter votre attention sur l’écran et deux choix s’offrent à vous : sortir de la salle pour en avoir le cœur net ou rester assis et vous cassez la tête. Nous avons tous déjà vécu cette situation un jour ou l’autre dans notre vie, mais, grâce à la toute nouvelle application FordPass, ce scénario pourrait désormais être chose du passé !

Qu’est-ce que l’application FordPass ?

Disponible en téléchargement à partir de l’App Store d’Apple et du Play Store de Google, la toute nouvelle application FordPass (ajoutée au système SYNCMD Connect) changera littéralement votre vie et améliorera grandement votre expérience de propriétaire. En effet, hautement révolutionnaire, elle vous permet : de verrouiller et de déverrouiller vos portières, de vérifier le niveau d’essence de votre voiture, de démarrer ou d’arrêter votre moteur ; tout ça à distance ! Bref, avec FordPass, vous pouvez vous connecter à votre véhicule quasiment n’importe où. Outre la gestion des commandes de votre véhicule à distance, elle vous aide, en se servant d’un GPS, à dénicher un espace de stationnement ou même à trouver la concession la plus près de votre position.

Les assistants de FordGuide, vos nouveaux meilleurs amis

Avec FordGuide, le nec plus ultra en matière de conciergerie de bord, vous pouvez communiquer avec de véritables personnes via la fonction de clavardage de FordPass ou via votre téléphone en appuyant simplement sur une touche. Connaissant votre voiture Ford sur le bout des doigts, ils sont en mesure de vous aider avec tous vos problèmes et sont à votre entière disposition pour répondre à toutes vos questions. Le FordGuide comprend également une assistance routière, un essentiel pour éviter bien des soucis ! Faites remorquer votre véhicule ou, encore, recevez du carburant ! Tout ça est possible grâce au GPS compris avec le FordPass.

Ainsi, avec la toute nouvelle application FordPass et les assistants FordGuide, contrôler à distance son véhicule et obtenir rapidement de l’aide en cas de pépins routiers est maintenant un jeu d’enfants ! Pour en profiter, il vous suffit de télécharger l’application à partir de l’App Store d’Apple et du Play Store de Google. Mais, attention, votre véhicule doit être équipé du système appelé SYNCMD Connect !