La Ford Mustang 2018 bientôt à nos portes !

Ford nous dévoile en primeur quelques changements qui seront apportés au modèle sportif de Ford : la mythique Mustang.

Légèrement abaissé pour une conduite dynamique, la nouvelle Ford Mustang 2018 dévoile une carrosserie retravaillée parcimonieusement, pour en faire une version améliorée de la génération précédente. Trois nouvelles couleurs extérieurs seront disponibles, en plus d’un grand choix de jantes en alliage.

Sous le capot

La nouvelle Mustang 2018 sera disponible en deux groupes motopropulseurs : Le moteur Ecoboost à 4 cylindres de 2.3 litres, et le très aimé V8 de 5 litres. Ford soutient que le V8 a été complètement retravaillé. Il sera donc à tester par les amateurs de Mustang pour confirmer sa puissance sans pareille et son plaisir de conduire. Une transmission automatique 10 rapports sera de la partie, et pour les fervents de sensation brutes, une version manuelle, comme à l’habitude, sera de la partie.

ford-mustang-2018-solution-ford-accueil-fr

Automne 2017

Attendez encore quelques mois pour voir apparaître la sublime Ford Mustang 2018 en concession. Outre un élégant écran tactile de 12 pouces entièrement personnalisable et un volant chauffant en option, Ford nous laisse qu’imaginer le reste de ses atouts jusqu’en automne. Amateurs de sensations fortes, restez à l’affût de son arrivée !