Ford Mustang 2023 : une septième génération

Ford Mustang 2023

 

C’est avec beaucoup d’enthousiasme que l’on découvre lentement mais sûrement de nouveaux détails concernant la nouvelle Mustang, qui sera disponible vers la fin 2022. La Ford Mustang 2023 sera la septième génération de ce véhicule coupé sport extrêmement populaire. Suite à la mise en ligne de la part de Ford d’un poste sur LinkedIn recherchant un ingénieur pour finaliser certains détails de la Mustang S650, les fans ont rapidement adopté ce nom de code pour désigner la septième génération, même si l’annonce du poste a rapidement été retirée du web. Gardera-t-elle ce surnom? 

LES MOTORISATIONS POSSIBLES DE LA FORD MUSTANG 2023

La Mustang 2023 S650 ne devrait pas arborer des changements dramatiques de sa génération précédente (S550). Certains détails laissent penser que la S650 sera équipée d’un rouage intégral, mais ce n’est toutefois pas encore confirmé. Ce qui est presque certain par contre, c’est que son authentique moteur V8 va encore rugir sous le capot de la nouvelle génération à venir. Une version hybride est toujours attendue, mais ne semble pas faire surface parmi les nombreuses rumeurs, ou du moins, elle ne sera pas offerte avant 2025. Une version tout électrique, cependant, va peut-être pointer le bout de son nez aux alentours de 2028 ou 2029.  

FORD MUSTANG 2023 : L’ÂGE D’OR DE LA SIXIÈME GÉNÉRATION

D’ici l’arrivée de la Ford Mustang 2023 S650, Ford n’a pas laissé sa bien-aimée Mustang sur le banc des joueurs, même si sa 6e génération est en place depuis longtemps. En effet, la réintroduction du modèle Mach 1 et les performances mises à jour de la Shelby GT500 nous ont gardé en haleine pendant l’attente de la prochaine génération. Il n’y a pas à dire, on ne s’ennuie pas avec Ford! 

Pour connaître plus de détails sur la Ford Mustang 2023 de septième génération, contactez l’un de nos représentants chez Solution Ford. Vous pouvez également commander dès maintenant la Mustang 2021


    Période de rappel préférée

    PARTAGEZ