Mustang Mach-E 2023 : l’électrique pour l’avenir

Mustang Mach-E 2023

 

La Mustang Mach-E 2023, c’est une des vedettes de l’année dans le monde des voitures électriques. Depuis son lancement, sa popularité ne se dément pas. Tellement en fait que le petit VUS électrique est devenu plus populaire que la voiture sportive dont il est issu.

Pour la prochaine année, la Mustang Mach-E ne subira pas de grands changements. Elle conservera sa silhouette musclée et son allure unique. Les traits caractéristiques de la famille Mustang, notamment les feux arrière et la calandre ovale, continueront de faire partie de sa personnalité.

Des améliorations par les airs pour la Mustang Mach-E 2023

Ce qui distingue la Mustang Mach-E 2023 et les nouveaux véhicules Ford, c’est la technologie de mise à jour par les airs. Il suffit de quelques minutes pour télécharger de nouvelles fonctionnalités qui rendent votre véhicule encore plus performant.

C’est ce qui devrait se produire pour la prochaine année, alors que les mises à jour logicielles prévues sont censées être en mesure d’augmenter l’autonomie du véhicule. Déjà impressionnante, allant de 360 à 502 kilomètres, l’autonomie électrique de la Ford Mustang Mach-E 2023 pourrait s’élever encore plus en augmentant l’usage de la batterie dont la puissance est actuellement limitée à 91 kwh.

Autre mise à jour d’importance grâce au système Sync 4 présent dans la Mach-E 2023, le Blue Cruise deviendra encore plus efficace. Système d’aide à la conduite qui permet de laisser la voiture se conduire seule dans certaines circonstances, Blue Cruise s’améliorera pour l’an prochain. On sait déjà qu’un plus grand nombre de routes seront cartographiées, ce qui rendra le système encore plus performant.

Des versions similaires

La prochaine année n’amènera pas de nouvelles versions de la Ford Mustang Mach-E 2023. Elle conservera ses versions Select d’entrée de gamme, California Route 1, Premium et GT, cette dernière conservant sa puissance exceptionnelle de 480 chevaux avec le groupe Performance.

Le modèle conservera aussi sa conduite inspirée et dynamique. C’est maintenant le temps de réserver votre Mustang Mach-E 2023, et vous assurer une randonnée sportive et toute électrique. Passez nous voir.


Obtenez plus d’informations sur la Ford Mustang Mach-E

    Période de rappel préférée

    PARTAGEZ