Ford Bronco Sport 2022, l’aventurier petit format

Ford Bronco Sport 2022

 

On le confond parfois avec son grand frère, le Ford Bronco. Mais le Ford Bronco Sport 2022 n’a rien à envier aux autres membres de la famille. Il propose, à lui seul, des capacités étonnantes tant pour le hors-route que pour une conduite plus urbaine, et il affiche avec fierté son style unique.

Assemblé sur la même plateforme que le Ford Escape, le Ford Bronco Sport 2022 se distingue toutefois en style et en capacité. En gros, dès le premier regard, on aime le style de ce Bronco musclé et athlétique.

SON HABITACLE SPACIEUX

L’habitacle dispose à lui seul de suffisamment de technologie pour satisfaire tous les besoins de confort. Au centre de la planche de bord, un écran de 8 pouces abrite le système Sync, un des plus efficaces de l’industrie qui marie à la fois les informations d’infodivertissement et les commandes vocales les plus commodes.

La compatibilité Android Auto et Apple Carplay, et la recharge des téléphones intelligents sans fil par induction viennent compléter les efforts de connectivité. Le Ford Bronco Sport 2022 dispose aussi d’une compatibilité avec l’application FordPass, qui permet d’avoir accès au véhicule même à distance.

FORD BRONCO SPORT 2022 : UN AVENTURIER DANS L’ÂME

En optant pour la version Badlands, la plus extrême, on dispose d’un moteur 2,0 litres de 250 chevaux dont la puissance ne fait jamais défaut. Dans les conditions les plus difficiles, son couple disponible à bas régime permet une maîtrise intelligente et plus agressive, facilitant les randonnées dans des sentiers plus accidentés.

Les versions de base, Big Bend et Outer Banks mettent plutôt à profit la puissance d’un moteur 3 cylindres turbo de 1,5 litre, offrant 181 chevaux et 190 livres-pied de couple, pour une économie de carburant marquée, sans véritables compromis.

Le Ford Bronco Sport 2022 est aussi conçu pour l’aventure. Dans toutes les déclinaisons, il est doté d’un sélecteur de modes de conduite appelé GOAT (pour Go Over Any Terrain). Dans les versions d’entrée de gamme, il offre les modes Normal, Eco, Sport, Glissant et Sable. La version la plus exploratrice, Badlands, ajoute de surcroît les modes Boue/ornières et Rock Crawl pour des randonnées encore plus extrêmes.

Ne croyez pas que ces modes soient inutiles. Ils changent les paramètres de la transmission, de la direction et de l’accélération, pour maximiser les capacités du véhicule même dans les conditions les plus difficiles.

Vous hésitez entre le Jeep Cherokee et le Bronco Sport ? Voici un article qui vous aidera à prendre la meilleure décision.

Confortable et passe-partout, le Ford Bronco 2022 est certainement votre prochain compagnon d’aventure. 


Obtenez plus d’informations concernant le Ford Bronco 2022

    Période de rappel préférée

    Ford Bronco Sport 2022

    Ford Bronco Sport 2022

    Communiquez avec nous pour tous les détails

    Ford Bronco Sport 2022

    À partir de

    35 999$

    Ford Bronco Sport

    * Photo à titre indicatif seulement. Contactez-nous pour plus de détails

    Profitez de l'offre

    PARTAGEZ