Ford Bronco Sport 2022 : l’appel de la nature

ford bronco sport 2022

 

Le Ford Bronco Sport 2022, petit frère du Bronco 2022, aura tout pour plaire à ceux et celles qui n’attendent que les week-ends pour explorer la nature, peu importe ce qu’elle leur réserve. Gravier, terre, rocaille ou encore petit cours d’eau, le Bronco Sport est conçu pour vous amener encore plus loin, avec sa capacité de passage à gué, sa garde au sol impressionnante, son système de suspension haute performance hors route et stabilité (HOSS) ou encore avec sa transmission 4×4 perfectionnée. Pour l’année 2022, on peut s’attendre à un modèle presque inchangé, mais ô combien déjà apprécié! 

Ford Bronco Sport 2022 : un aventurier dans l’âme

Si le Ford Bronco Sport 2022 reprend les motorisations du modèle 2021, vous aurez le choix entre le moteur EcoBoost de 1,5 L, qui offre une puissance de 181 chevaux et un couple de 190 lb-pi, ou encore le moteur EcoBoost de 2,0 L qui génère une puissance de 250 chevaux et un couple de 277 lb-pi. Cette dernière option, disponible sur la version Badlands, est jumelée avec une transmission 4×4 évoluée avec dispositif de propulsion à double embrayage, qui offre une adhérence et une traction incroyables, parfaites pour s’agripper aux routes les plus hasardeuses.

Un style digne du Bronco 1966

Le Ford Bronco Sport 2022 deviendra un classique instantané. Son ADN emprunté au Bronco de 1966 lui confère des éléments architecturaux emblématiques, qui collent parfaitement à l’image d’une nouvelle vague de mordus de plein air. Son toit peut accueillir jusqu’à 150 lb de bagages, que ce soit des valises, un kayak ou des vélos, tandis que la charge statique du toit s’élève jusqu’à 600 lb, ce qui est parfait pour y installer une tente conçue à cet effet. Pour pallier à tout type d’environnement, le Bronco Sport 2022 possède des moulures de passages de roue et des panneaux de caisse permettant de garder une distance avec le sol rude et sa carrosserie. Sur la version Badlands, des plaques de métal protègent le soubassement du véhicule, pour une protection accrue.  

Le Ford Bronco Sport 2022 sera disponible sous peu chez Solution Ford à Châteauguay. Les VUS sous-compacts vous intéressent? Venez essayer le Bronco Sport 2021 ou encore le Ford EcoSport 2021 en concession! 


    Période de rappel préférée

    PARTAGEZ