Ford E-Transit 2023, quand l’électrique devient pratique

Ford E-Transit 2023

 

Le Ford E-Transit 2023, c’est le petit fourgon commercial le plus vendu, et le plus polyvalent. Grâce à sa motorisation électrique, et à ses capacités de travail exceptionnelles, il est le parfait compagnon de route pour celui qui travaille, ou celui qui veut transporter sa famille en toute sécurité.

Pour sa première incursion dans le monde des fourgonnettes commerciales, Ford mise sur une motorisation efficace et simple. Doté d’une autonomie de 203 kilomètres, le petit E-Transit est doté d’une puissance de 266 chevaux et de 317 livres-pied de couple.

Ford E-Transit 2023, le compagnon de travail

Ce n’est pas parce qu’il est électrique que le E-Transit ne peut pas travailler fort. Il offre une charge utile maximale de 3 880 livres, et jusqu’à 4 428 livres pour les versions tronquées.

Une fois les 203 kilomètres d’autonomie achevée, la petite fourgonnette est capable de se recharger rapidement. Sur un chargeur rapide à courant continu de 115 kilowatts et plus, les modèles E-Transit à toit surbaissé peuvent atteindre une autonomie d’environ 20 kilomètres en 10 minutes. Lorsqu’ils sont branchés sur une prise de 240 volts, les modèles de fourgonnettes cargo E-Transit à toit surbaissé peuvent parcourir environ 20 kilomètres par heure de charge.

Des configurations pour le Ford E-Transit 2023

Le Ford E-Transit 2023 est conçu pour répondre à tous les besoins. Au choix, il dispose d’une configuration à toit bas, moyen ou surélevé, augmentant du même coup sa capacité de chargement. Mieux encore, le E-Transit se décline aussi en deux empattements différents, allant de 3300 millimètres jusqu’à 3 750 pour l’empattement long. Vous pouvez aussi aménager votre E-Transit 2023 comme vous voulez, avec les fourgons tronqués ou les châssis cabine. 

L’équipement à bord ne fait pas défaut non plus. Les passagers peuvent profiter du système multifonctions Sync4, le plus avancé des systèmes offerts par Ford. L’assistant personnel Alexa est aussi intégré, rendant l’usage du système plus facile.

Une génératrice Pro Power Onboard de 2,4 kilowatts est disponible à bord, pour alimenter tous les équipements que vous pouvez imaginer lors de vos arrêts. Même la sécurité est de mise, puisque le Ford E-Transit 2023 mise sur le système CoPilot 360, un ensemble d’aide à la conduite embarqués.

Enfin, l’usage urbain du petit E-Transit 2023 est rendu encore plus facile par la présence d’un système d’aide au stationnement encore plus avancé. Le Ford E-Transit 2023, c’est le compagnon de route parfait à découvrir chez Solution Ford.


Obtenez plus d’informations sur le Ford E-Transit

    Période de rappel préférée

    PARTAGEZ