Ford Ecosport 2022, c’est le petit format de la famille

ford ecosport 2022

 

Sa plateforme, que l’on retrouvait aussi sous la robe des voitures compactes de Ford, lui permet d’être à la fois maniable et solide, confortable et dynamique. Malgré ses dimensions réduites, le petit Ford Ecosport 2022 peut être votre compagnon de route.

En plus de sa taille réduite, il compte sur un ensemble technologique amusant et branché. Ainsi, sous le capot se retrouve le moteur quatre cylindres 2,0 litres déjà connu. Il dispense 166 chevaux de puissance, et se marie à une boîte automatique six vitesses. Toute la puissance est transmise aux roues par le biais d’un rouage intégral de série sur toutes les déclinaisons.

Quelques changements pour le Ford Ecosport 2022

Le Ford Ecosport 2022 n’a subi que peu de changements au fil des ans. Normal, puisqu’il comptait déjà sur bon nombre de technologies efficaces et modernes. Car le Ford Ecosport 2022 mise beaucoup sur la technologie multimédia pour affirmer sa personnalité.

Ainsi, le petit véhicule est doté d’un système audio de qualité B&O Play, un système de 675 watts et 10 haut-parleurs de série sur la version Titanium. Le petit véhicule utilitaire sport profite aussi du système d’infodivertissement Sync de Ford, un des meilleurs de la catégorie quant à la vitesse de réponse et à la facilité d’usage de l’interface.

Tout ce système est jumelé à un écran de 8 pouces tactile, compatible avec Apple Carplay et Android Auto, et doté d’un système avancé de reconnaissance vocale.

Un style amusant

Le Ford Ecosport 2022, c’est aussi un véhicule au style amusant. Sa large calandre indique clairement son appartenance à la famille Ford tout lui octroyant une personnalité propre. Au total, quatre versions sont disponibles, allant de la version de base S à la plus élevée Titanium. Si l’envie de personnaliser votre véhicule vous prend, sachez que plus d’une dizaine de coloris de carrosserie sont offerts.

L’espace intérieur est suffisant pour un petit VUS sous-compacte. On a même accordé une attention particulière à l’espace de chargement, que l’on a doté d’un plancher amovible ou pour offrir une surface totalement plane.Il est petit mais stylé, le Ford Ecosport 2022. Si vous êtes à la recherche d’un VUS avec un peu plus d’espace à offrir, le Ford Escape ou le Ford Edge sont deux options pour vous. Mais pour vous en rendre compte, c’est chez Solution Ford que vous devrez vous rendre.


Obtenez plus d’informations sur le Ford Ecosport

    Période de rappel préférée

    PARTAGEZ