Beaucoup à découvrir dans la Ford Edge 2022

Ford Edge 2022

Une belle escapade en vue, c’est à bord de la Ford Edge 2022 qu’il faudra penser à s’installer.

Une belle commodité en matière d’espace permet à quatre adultes de prendre place en se sentant à l’aise. On trouvera également suffisamment d’espace pour les valises en vue d’une sortie pour tout un week-end.

En fait, ce qu’il faut savoir ce que la Ford Edge offre un excellent compromis entre l’Escape et l’Explorer chez le même constructeur. Ni trop grand, ni trop petit, c’est idéal pour un VUS racé et apprécié.

Ford Edge 2022 et la beauté intérieure

Il suffit d’être beau à l’intérieur pour se faire aimer. C’est possiblement le cas avec la Ford Edge 2022 qui en offre même plus.

La cabine particulière du Edge 2022 est une zone confortable pour la conduite lors d’un voyage sur l’autoroute. Les spécifications dans toute la cabine sont correctement sélectionnées. D’ailleurs, les technophiles attendent avec beaucoup d’impatience cette mise à jour de l’Edge pour s’offrir cette technique d’infodivertissement Sync 3. Quel plaisir satisfaisant de rouler dans une voiture que l’on apprécie.

De la grande nouveauté avec la Ford Edge 2022

Les habitués pourraient se faire prendre. On apercevra beaucoup de nouveau avec l’Edge 2022. Ford a utilisé des pare-chocs arrière modifiés, une toute nouvelle calandre, des styles de pneus peu usuels, ainsi que des fonctionnalités d’éclairage arrière et à l’intérieur de l’habitacle, tous nouveaux.

Si la version Sport originale est abandonnée, on ne perd rien au change avec l’innovant Edge ST. Il se présentera uniquement en utilisant un moteur V-6 à double turbocompresseur.

On a bien hâte de pouvoir vous présenter cette merveille qui devrait prendre la route sous peu aux abords de chez Solution Ford. Passez nous voir pour en apprendre plus.


    Période de rappel préférée

    PARTAGEZ