Ford Explorer 2022 : plusieurs améliorations à venir

Ford Explorer 2022

 

Le Ford Explorer est le modèle le plus apprécié dans la gamme des VUS Ford. Avec 8 millions d’exemplaires vendus depuis sa sortie en 1991, il serait difficile de renier le succès de ce véhicule, qui se renouvelle constamment pour répondre à toutes les demandes des conducteurs, comme un habitacle spacieux et des performances enlevantes que tous les passagers apprécieront. Pour 2022, Ford nous offre plusieurs améliorations, en plus de proposer la nouvelle version ST-Line. Un VUS 100% électrique sera également de la partie, mais il faudra attendre encore 2023 pour y voir le bout du nez. 

Améliorations esthétiques pour le Ford Explorer 2022

Pour l’année prochaine, le Ford Explorer 2022 se déclinera en deux nouvelles couleurs (bleu pierre et velours bourgogne), et l’ensemble décor sport XLT proposera de nouvelles garnitures de siège à deux couleurs. Côté motorisation, le moteur V6 de 3 litres sera maintenant livré de série pour le modèle Platinum.  

Le niveau sonore dans la cabine du Ford Explorer 2022 sera diminué grâce à une révision des matériaux d’insonorisation. Il y aura assez d’espace pour tous et pour beaucoup de bagages, surtout en comptant sur les sièges de la troisième rangée, que l’on peut dissimuler ou encore extraire du véhicule pour transporter encore plus de chargement. 

Le Ford Explorer 2022 et sa version ST-Line

Vous avez un petit penchant pour le look d’enfer de la version ST, mais n’avez pas nécessairement besoin de 400 chevaux pour être heureux? Ford a pensé à vous. Le Ford Explorer 2022 sera disponible en version ST-Line, un ensemble qui comprend des roues de 20 pouces en aluminium, plusieurs accents noirs comme sur la calandre et le capot, un système d’échappement double, ainsi que des bancs ébène avec des surpiqûres rouges. Par contre, il reste inchangé sous le capot en optant pour un moteur 4 cylindres de 2,3 litres turbo fournissant 300 chevaux. L’ensemble de sécurité CoPilot 360 sera également de série sur cette version, en plus d’une caméra de recul et d’un système de son B&O de 12 haut-parleurs. 

Le Ford Explorer électrique 2023

Si le passage au vert vous appelle, mais le Ford Explorer reste encore votre choix numéro 1 pour votre prochain VUS, attendez encore une année de plus pour découvrir le tout nouveau Ford Explorer électrique 2023, un utilitaire qui saura allier puissance et économies, en plus d’être équipé de trois rangées, ce qui est tout de même rare pour un véhicule électrique en ce moment. 

Système de freinage amélioré, stationnements assistés, parallèles ou perpendiculaires, la conduite du Ford Explorer 2022 n’a plus rien à voir avec les anciennes générations de voitures. Avec un empattement augmenté, on sent moins les aléas de la route. L’arrivée du Ford Explorer 2022 ST-Line vous promet également de faire tourner les têtes sur votre passage. Commandez votre prochain Ford Explorer 2022 dès aujourd’hui! 


    Période de rappel préférée

    PARTAGEZ