Le Ford Maverick 2023 et son charme robuste

Ford Maverick 2023

 

Le Ford Maverick 2023 est un camion robuste et compétent, récemment ajouté à la gamme Ford, qui vient faire de l’oeil à tous ceux et celles qui désirent s’offrir les capacités d’un pickup tout en restant maniable en ville; le tout, avec un style urbain et contemporain, qui saura plaire à un vaste éventail de conducteurs. Pour la prochaine année, le Maverick sera décliné en une nouvelle version axée sur le hors route (Tremor). Cette version proposera encore une fois une motorisation hybride et n’aura pas de difficulté à vous faire emprunter les routes cahoteuses. En avant pour un petit tour à bord du Ford Maverick!

Le Ford Maverick 2023, ses moteurs et ses capacités de remorquage

Le Ford Maverick 2023 n’aura pas de problème à séduire par sa consommation d’essence réduite, puisque ce modèle vient de série avec la motorisation hybride et une traction avant. Cette dernière peut être bonifiée en option par un moteur 2,0 litres turbo et une traction intégrale, offrant une capacité de remorquage au Maverick de 4 000 lb (avec l’ensemble Remorquage). Une motorisation 100% à essence est également disponible et permet de déployer jusqu’à 250 chevaux. Même avec la configuration hybride, le Ford Maverick peut transporter jusqu’à 1 500 lb dans sa boîte, un atout pour ceux qui désirent une maniabilité semblable à un VUS, mais avec les capacités robustes d’un camion. 

Le Ford Maverick 2023 Tremor

Après le F-150, c’est maintenant au tour du Ford Maverick 2023 de profiter d’une version Tremor, un compromis parfait entre la ville et les sentiers battus. Cette version prête pour le hors route possède un rouage intégral et une transmission à double embrayage, ainsi que plusieurs modes de conduite pour pouvoir faire face à tout type de terrain. En plus d’un calibrage de suspension adapté, le Maverick Tremor est équipé de plaques de protection sous le véhicule et de pneus tout terrain. Côté esthétique, on retrouve autant à l’intérieur qu’à l’extérieur des éléments uniques au Tremor, notamment des surpiqûres sur les bancs et des badges qui donnent fière allure à ce modèle paré pour l’aventure. Sous le capot du Tremor se trouve le moteur Ecoboost de 2,0 litres (250 chevaux), bien connu chez Ford. 

Que vous soyez à la recherche d’un véhicule polyvalent pour le quotidien ou pour le travail ou que vous aimiez un camion au style urbain, le Ford Maverick 2023 sera votre allié. Visitez notre concession pour en savoir plus sur ce modèle. 


Obtenez plus d’informations sur le Ford Maverick

    Période de rappel préférée

    SOURCE:

    Ford Maverick 2022

    Ford Maverick 2022

    Réservez votre essai routier

    PARTAGEZ