Ford Ranger 2023 : Imposant et spacieux

Ford Ranger 2023

 

Ford est sur toutes les lèvres lorsque vient le temps de se procurer un nouveau camion. Et cette année est l’année où le Ford Ranger 2023 s’impose sur le marché. Grâce à son empattement supérieur, il est équipé pour défier tous les types de routes. Situé entre le Maverick compact et le F-150 pleine grandeur, il est disponible en version Super Cab avec cabine allongée et SuperCrew avec cabine multiplace. C’est le camion de taille moyenne qui permet d’aller n’importe où en toute confiance.

Puissance et confort pour le Ranger 2023

Offerte en 3 modèles, toutes les versions du Ford Ranger 2023 sont équipées d’un moteur 4 cylindres Ecoboost 2,3 L à traction arrière et d’une boîte de vitesses à 10 rapports automatiques. Ce sont 270 chevaux et 310 lb-pi de couple qui propulsent le camion à 100 km/h en 7,0 secondes partout où le conducteur le souhaite. Pour les vrais mordus, un moteur Diesel serait disponible dans d’autres marchés, le 4 roues motrices et une transmission manuelle sont offerts en option sur certaines versions. 

Vendu et soutenue par des décennies d’aventures, le Ford Ranger Super Cab peut accueillir 4 personnes et dispose d’un lit de 6 pi et le SuperCrew peut asseoir 5 passagers en plus d’un lit de 5 pi. Ce n’est pas tout! Plusieurs options sont disponibles pour la boite : une doublure encastrable, une prise d’alimentation de 12 volts, une rallonge et une boîte de rangement. Non seulement c’est spacieux, mais le Ranger 2023 permet aussi de remorquer 7 500 lb et la charge maximale utile pour le Super Cab est de 1 650 lb et de 1 560 pour le SuperCrew.

L’audace du Ford Ranger 2023

La modernisation de l’habitacle du Ranger 2023 est impressionnante. Ford a agrandi l’espace de chargement à l’intérieur des portières et sous les sièges arrière. La recharge sans fil est désormais possible et il possède un écran tactile de 10,1 pouces de série (12 pour les adeptes de technologie!). Il est doté d’un système d’infodivertissement SYNC 4 compatible avec Apple Carplay et Android Auto. 

C’est rassurant de monter à bord de ce camion de taille moyenne en sachant que malgré les chemins boueux, rocailleux, sableux ou enneigé, la sécurité sera présente avec le système de maintien de voie, le système pré-collision avec freinage d’urgence automatique, la caméra de vision arrière, Ford Copilote 360, BLIS avec couverture de remorque et bien plus.

Venez découvrir sans attendre le Ford Ranger 2023 à notre concession.


Obtenez plus d’informations sur le Ford Ranger

    Période de rappel préférée

    Lave-vitre gratuit

    aucun achat requis

    PARTAGEZ