Ford e-Transit 2022, l’électrique pratique

Ford e-Transit 2022

 

Le Ford Transit électrique 2022, c’est la solution écologique et économique pour votre entreprise. Inspiré de la camionnette commerciale la plus populaire de sa catégorie, le Ford e-Transit 2022 allie la technologie innovatrice de Ford à sa réputation d’excellence en matière de transport.

Ses grandes dimensions, et les possibilités d’aménagement intérieur variées, font du Ford Transit le camion qui pourra devenir votre partenaire, dans toutes vos opérations. La réalité, c’est que vous pouvez littéralement adapter votre Transit à vos besoins puisqu’il est offert en trois hauteurs de toit différentes, ainsi qu’en trois longueurs de carrosserie.

Le Transit régulier ne convient toujours pas? Vous pouvez alors opter pour les versions châssis-cabine ou tronqué de la petite camionnette utilitaire. Toutes partagent cependant un avantage : la motorisation électrique efficace de Ford.

Puissant et écologique

Sous le capot du Ford e-Transit 2022 se cache un puissant moteur de 26 chevaux et 317 livres-pied de couple, entièrement électrique. Alimenté par une batterie de 68 kWh, il peut franchir jusqu’à 203 kilomètres entre les recharges. Ce moteur à propulsion est jumelé à une transmission à rapport fixe maximisant la puissance de l’ensemble. Ainsi outillé, le véhicule peut remorquer jusqu’à 3800 livres, et offre un espace de chargement pouvant atteindre 10 156 litres!

La recharge s’effectue aisément sur une borne de niveau 2 en quelques heures, ou de 10 à 80% en moins de 45 minutes sur les bornes rapides offertes partout en Amérique du nord.

Confort et technologie pour le Ford e-Transit 2022

Le Ford Transit électrique 2022 ne délaisse pas pour autant le confort. Un siège conducteur réglable en quatre directions et une colonne de direction inclinable et télescopique à réglage manuel sont de série.  Le système multimédia Sync4, la dernière génération du système multifonction de Ford, est aussi disponible sur un écran tactile de 12 pouces logé au centre de la console centrale. 

La sécurité est aussi au cœur des préoccupations, puisque le Ford Transit 2022 dispose de l’ensemble CoPilot 360, réunissant des aides à la conduite telles que l’assistance au maintien dans la voie et l’alerte de franchissement de ligne. Pour rendre sa conduite encore plus simple, le Transit dispose aussi d’assistance au stationnement, et de sonar de recul qui lui permet de s’insérer aisément dans des espaces restreints.

Pratique, spacieux et moderne, c’est le temps de penser à l’avenir avec le Ford Transit électrique 2022.


Obtenez plus d’informations sur le Ford e-Transit 2022

    Période de rappel préférée

    PARTAGEZ