Ford Co-pilot 360

L’ajout de la technologie Co-Pilot360 dans la Ford Edge 2019

Co-Pilot360 : Une conduite intuitive et sécuritaire

La discussion se fait de plus en plus présente dans les soupers de famille ou devant la machine à café du bureau. Sera-t-il possible un jour de faire confiance à la technologie pour conduire une voiture sans intervention humaine?

Ford fait un pas de plus en matière de technologie d’assistance au conducteur, grâce au déploiement de son Co-Pilot360, disponible entre autres sur le Ford Edge 2019. Dans un monde de plus en plus stressant et où tout va vite, la confiance dans les outils d’assistance au conducteur est essentielle et Ford a su saisir la base d’un système aussi avancé.

Des freins d’urgence automatiques pour une assistance précollisions, la caméra de recul, le système pour conserver son véhicule dans les lignes lors d’une conduite sur autoroute ou les radars pour avertir de la présence de véhicules dans les angles morts ne sont que quelques-unes des avancées du Co-Pilot360. Et c’est ce que vous offre le Ford Edge 2019, en plus de son look racé et épuré.

 

Technologies intuitives

Le pilote automatique avec un contrôle des arrêts et des départs adaptés lorsque ses radars sont activés permettent de rouler avec confiance. La possibilité de rouler en plein centre des lignes devrait permettre de partir l’esprit tranquille au volant de son Ford Edge 2019. Un souci de moins sur la route.

Sans compter l’assistance du volant lorsqu’une collision est inévitable en ne se basant que sur le freinage et la distance à parcourir devant soi. De la magie? Non. Le Co-Pilot360 offert sur le Ford Edge 2019 afin que vous puissiez rouler en sécurité, mais aussi gagner vos joutes verbales avec les membres de la famille qui vous diront que l’assistance routière n’a que peu à apporter.

Prouvez-leur le contraire en arrivant sain et sauf au volant d’un Ford Edge 2019.