Ford Escape 2023, revu et amélioré

Ford Escape 2023

 

La popularité du Ford Escape 2023 ne se dément pas. Le véhicule utilitaire sport compact, qui trône parmi les plus populaires de sa catégorie, a été considérablement remodelé cette année. Le VUS modifie à la fois son apparence et son habitacle.

Il conserve toutefois la totalité de ses motorisations. Le Ford Escape 2023 offre toujours deux options à essence et deux options hybrides. Le moteur de base sera un EcoBoost 1,5 litre de 181 chevaux, et le moteur de niveau supérieur sera l’EcoBoost 2,0 litres de 250 chevaux. 

Pour 2023, Ford continue avec les groupes motopropulseurs hybrides et hybrides électriques rechargeables (PHEV), soutenus par le moteur hybride de 2,5 litres. Les versions Base et Active sont équipées de série de l’EcoBoost 1,5 litre, la ST-Line est disponible avec l’EcoBoost 1,5 litre ou 2,0 litres ainsi qu’avec le groupe motopropulseur hybride. La Platinum est disponible avec l’EcoBoost 2,0 litres ou le groupe motopropulseur hybride. Le PHEV est un modèle autonome situé au sommet de la gamme.

Un nouveau style pour le Ford Escape 2023

Le changement le plus important concerne la partie avant du Ford Escape 2023. La grille actuelle laisse place à une calandre plus robuste et agressive, à des lignes horizontales plus marquées et un nouveau traitement des phares. Les feux arrière et le bouclier arrière sont également redessinés pour plus de dynamisme.

À l’intérieur, plusieurs nouveaux matériaux garantissent une finition exceptionnelle, ainsi qu’un nouveau style plus moderne. Le vrai changement se retrouve cependant au centre de la console centrale qui affiche désormais un écran de plus grandes dimensions atteignant 13,2 pouces.

Le nouvel Escape 2023 profite de cette mise à jour pour offrir le système Sync4, le plus avancé des systèmes multifonctions de Ford, qui inclut des commandes vocales plus raffinées et des mises à jour par la voie des airs. Une caméra 360 en option, la connectivité Alexa et l’assistance aux angles morts font aussi partie des nouveautés optionnelles.

La nouvelle version du Escape 2023

Alors que le VUS conserve ses versions actuelles, le Ford Escape 2023 ajoute tout de même une déclinaison au tempérament plus sportif : la ST-Line. Il s’agit principalement d’un ensemble esthétique, qui comprend des garnitures plus foncées, des surpiqûres intérieures rouges et un volant à fond plat.

Bien sûr, le Ford Escape 2023, c’est beaucoup plus que cela, mais vous pouvez consulter les spécialistes chez Solutions Ford pour en savoir davantage.


Recevez des informations concernant le Ford Escape

    Période de rappel préférée

    Ford Escape Hybride Rechargeable 2022

    Ford Escape Hybride Rechargeable 2022

    Obtenez jusqu'à 7500$ de rabais

    Ford Escape 2022

    Financement à l'achat

    2,99%

    jusqu'à 60 mois

    Ford Escape

    * Photo à titre indicatif seulement. Contactez-nous pour plus de détails

    Profitez de l'offre

    PARTAGEZ