Ford Escape PHEV 2023, rafraîchi et revu

Ford Escape PHEV 2023

 

Le Ford Escape PHEV 2023 subira, tout comme l’ensemble de la gamme, d’importants changements pour la nouvelle année-modèle. Si sa motorisation ne devrait pas changer, les améliorations esthétiques et ergonomiques seront largement suffisantes pour attirer les regards des amateurs.

La mécanique ne devrait cependant pas être modifiée. Elle continuera de dispenser ses 221 chevaux grâce à une performante combinaison d’un moteur à essence de 4 cylindres 2,5 litres, jumelé à une motorisation électrique alimenté par une batterie de 14,4 kWh. Ainsi outillé, le Ford Escape PHEV 2023 peut offrir une autonomie purement électrique de 60 kilomètres, et affiche une des cotes de consommation les plus basses de sa catégorie.

La recharge pourra s’effectuer au besoin sur une prise 110 volts domestique, ou sur une borne de niveau 2 de 240 volts en un peu moins de cinq heures.

Une allure revampée

Pour bien marquer son évolution, le Ford Escape PHEV 2023 présentera un nouveau visage modernisé. Une nouvelle calandre sera encadrée par des phares mieux définis et l’ensemble de la silhouette aura une allure plus dynamique.

C’est l’habitacle qui sera cependant le plus modifié. Bien sûr, le Ford Escape hybride branchable 2023 conservera son espace imposant, garantissant un espace de chargement maximal de 1 722 litres, grâce à une batterie judicieusement cachée dans le plancher. La deuxième banquette se replie toujours, et coulisse pour offrir plus de dégagement aux occupants arrière.

La planche de bord sera cependant considérablement améliorée, proposant ce qui pourrait être un écran de 13,2 pouces pour un système multimédia plus avancé.  Certaines versions pourraient aussi obtenir une planche de bord numérique, et un volant aux formes modifiées.

Des options raffinées

En plus de sa silhouette remodelée et de sa motorisation efficace, le Ford Escape PHEV 2023 conservera ses éléments de confort et de sécurité. Il maintiendra, par exemple, le Ford CoPilot 360, un ensemble d’aides à la conduite embarqué qui permet d’assurer la sécurité de tous les occupants.

Bancs chauffants, rétroviseurs et volant chauffants feront aussi partie des options offertes, notamment par le biais du groupe d’option Temps Froid. Le Ford Escape 2023 sera plus performant et stylé que jamais. Communiquez avec notre équipe pour connaître tous les détails de cet exceptionnel véhicule.


Recevez des informations concernant le Ford Escape PHEV 2023

    Période de rappel préférée

    Ford Escape Hybride Rechargeable 2022

    Ford Escape Hybride Rechargeable 2022

    Obtenez jusqu'à 7500$ de rabais

    Profitez de l'offre

    Ford Escape 2022

    Financement à l'achat

    2,99%

    jusqu'à 60 mois

    Ford Escape

    * Photo à titre indicatif seulement. Contactez-nous pour plus de détails

    Profitez de l'offre

    PARTAGEZ