Ford Maverick 2024 : popularité incontestée

Ford Maverick 2024

 

La camionnette Ford Maverick 2024 peut être commandée depuis juillet dernier. Très populaire, ce pick-up compact reste abordable en configuration de base avec moteur thermique. Compte tenu de la forte demande, il est à noter que Ford donne priorité aux clients qui ont réservé un Maverick 2023. 

Autre information importante : la version hybride, super économique et l’une des moins chères du marché, devient optionnelle. La demande se situant très majoritairement du côté des versions dotées du 4L Ecoboost, Ford a décidé d’inclure d’entrée de jeu ce moteur dans ses petites camionnettes Maverick. Il s’agit d’un 2,0 litres turbo développant 250 ch et un couple de 277 lb-pi.

Cela dit, les acheteurs canadiens auront la possibilité en 2024 de choisir le rouage à 2 roues motrices avec la motorisation turbo, comme cela était possible de le faire aux É.-U. Le rouage intégral reste offert. Quant à la version hybride, elle continuera de venir avec la traction (2RM).

Ford Maverick 2024 : un look presque inchangé

Le Ford Maverick 2024 arrivera sur le marché sans changements, hormis quelques couleurs additionnelles (beige Terrain, gris azuré). La carrosserie reste donc la même, de même que la conception mécanique et les équipements.

Cela dit, on aurait simplifié les groupes d’options. Ainsi, la version haut de gamme Lariat inclura à l’avenir l’ensemble de luxe (chaîne audio Bang & Olufsen, convertisseur de 400 W, système de navigation, etc.). Pour les fans de hors route, par ailleurs, l’ensemble Tremor continuera d’être proposé.

Tout comme le système FLEXBED. Ce dernier permet de doter la caisse du Maverick de plusieurs dispositifs utiles optimisant l’utilisation de l’espace cargo pour le transport, le rangement, les travaux. Ford offre une liste de plus de 150 accessoires à cet égard.

Très correct question sécurité 

La camionnette Ford Maverick 2024 conservera essentiellement le même habitacle. Moderne et mise à jour. Par exemple, les technologies usuelles d’aide à la conduite y figurent avec l’ensemble Co-Pilot 360. On parle d’un régulateur de vitesse adaptatif, du freinage d’urgence automatique, du système de maintien dans la voie, de l’alerte de circulation transversale arrière…

Le Ford Maverick 2024 sera très bientôt disponible à notre concession. Contactez-nous pour ne rien manquer sur cette camionnette.


Obtenez plus d’informations sur le Ford Maverick





    PARTAGEZ   


    VÉHICULES SIMILAIRES RECOMMANDÉS

    2024 FORD Maverick

    FORD Maverick 2024

    41 761 $

    2024 FORD Maverick

    FORD Maverick 2024

    45 811 $

    2024 FORD Maverick

    FORD Maverick 2024

    49 131 $

    2024 FORD Maverick

    FORD Maverick 2024

    49 811 $